Avec le rêve de conception, Kors a quitté l'école en 1981, et après son travail a été loué par Lothar, Sac Michael Kors pas cher. il a commencé à créer sa propre marque dans la boutique de mode à West 57th Street à New York. À l'automne 1984, le premier défilé de mode de Michael Kors a eu lieu. Dans la revue, WWD a déclaré son design comme «haut de gamme, série décontractée classique» en même temps «simple mais élégant».
Depuis lors, Michael Kors continue de développer sa propre carrière en design, de 1998 à 2004, en même temps que le célèbre créateur français de marque Celine, et a dirigé la plus ancienne marque de mode européenne pour restaurer la lumière passée.
De 2004 à 2012, Michael Kors a été juge du projet de projet de réalisateur Emmy intitulé «Project Runway», Sac A Main Michael Soldes. qui l'a fait connaître aux États-Unis et a commencé à le comprendre partout dans le monde.
Avec la maturité croissante de la marque, Michael Kors, coté sur la NYSE, affiche une poussée mondiale de croissance explosive au-delà de sa situation actuelle. À la fin de l'exercice 2014, Michael Kors disposera de 555 magasins de détail dans le monde entier.